Login

Pépinières. Deux anciens noms pour une nouvelle entité

Les pépinières Croux (notre photo), installées au lieu-dit Genouilly, à Crisenoy (77), et la société Poullain ont uni leurs forces pour créer Le Comptoir Vert.

Le Comptoir Vert voit le jour en Île-de-France.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les pépinières Croux (Genouilly, Crisenoy, 77) et Poullain (La Queue-les-Yvelines, 78) viennent de s'unir pour créer Le Comptoir Vert, une nouvelle source d'approvisionnement en végétaux d'extérieur destinés aux paysagistes et aux collectivités, qui a ouvert le 29 septembre dernier. Une entité composée de deux sites, situés sur chacun des deux sièges des entreprises concernées.

La production des deux, mais pas uniquement

L'objectif « est de proposer à la clientèle professionnelle une large palette de végétaux principalement produits par les deux partenaires, accompagnée d'une gamme de produits associés issus du négoce (terreaux, paillis, minéraux...) », précisent les sociétés. Par ailleurs, il sera proposé aux clients des produits « conformes à la réputation des deux producteurs actuellement à la pointe dans le domaine de la protection de l'environnement », le tout accompagné de services et de conseils de professionnel à professionnel...

Pascal Fayolle

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement